Nous voulons tous vivre nos vies de toutes les manières possibles. Nous voulons offrir le plus de vie possible. D’un autre côté, il y a tellement de choses qui nous empêchent d’obtenir la vie que nous méritons.

Il y a du travail, de l’argent, du temps, d’autres personnes et nous-mêmes! Oui, peut-être que la raison pour laquelle vous ne vivez pas la vie que vous devez vivre est que vous n’entrez pas dans ce type de vie. Vous vous concentrez donc sur ce que vous devriez être plutôt que sur ce que vous voulez être. C’est comme si vous ne pouviez pas distinguer vos désirs de vos besoins. Vous n’êtes pas obligé d’avoir ce que les gens célèbres disent que vous avez une vie.

Ce ne sont pas les choses que vous n’avez pas qui font une belle vie, mais les choses que vous possédez déjà et comment vous les utilisez. Notez que les meilleures choses de la vie n’ont pas de prix.

Soyez positif. Toujours!

La négativité est juste au coin de la rue, attendant de vous consumer. Essayez de voir le bon côté de tout, car ce n’est possible que si vous avez de bonnes pensées et de la chance. La positivité est un choix.

Croyez en vous!

Le bonheur, c’est quand vous faites quelque chose que vous vouliez vraiment faire, mais la pensée de l’échec est de prendre du recul. Vous êtes vous-même le premier à critiquer vos actions. Vous ne pouvez pas montrer votre valeur aux gens si vous ne le voyez pas par vous-même. N’oubliez pas que vous êtes un gagnant et c’est pourquoi vous êtes ici.

Soyez courageux. Prenez des risques!

Les grandes opportunités ne frappent qu’une seule fois. Quand ils le font, ouvrez vos portes. Tout est un pari car on ne peut pas prédire demain. N’ayez pas peur d’échouer car sans eux, vous ne pouvez pas apprécier le moment où vous êtes finalement passé.

Soyez fou. Brisez les règles!

L’obéissance est géniale, mais les règles sont censées être enfreintes comme des promesses. Violer les règles est amusant, même une simple intersection lorsque le feu passe au rouge et la présence d’agents de la circulation est agréable. Ne vous faites pas prendre et ne courez pas aussi vite que possible. Une fois de retour dans cet endroit, vous ne manquerez pas de rire de vous-même.

Soyez vous-même!

Vous pouvez idolâtrer quelqu’un, mais n’essayez pas de lui ressembler. Vous êtes vous-même et vous n’avez pas besoin d’être comme tout le monde pour faire partie du groupe. L’honnêteté est la meilleure politique et être honnête avec vous-même. Il vaut tellement mieux être détesté pour qui vous êtes que d’aimer ce que vous n’êtes pas.

La façon dont vous gérez ce que la vie vous apporte est le secret de la réussite et du succès de votre vie. Le bonheur est un choix. Comme le dirait Tolstoï si vous vouliez être heureux.