Qu’est-ce que le bonheur Où le trouve-t-on? Comment l’obtenons-nous? J’ai lu qu’il est important d’avoir suffisamment d’argent pour nos besoins, mais sinon, l’argent n’a pas grand-chose à voir avec le vrai bonheur.

Le bonheur est l’état le plus intelligent que nous recherchons dans toutes nos vies. Dans notre quête du vrai bonheur dans la vie, nous éprouvons trop de douleur et de sacrifice. Il y a même des moments où nous perdons notre propre source de bonheur. Mais peu de gens savent que le vrai bonheur réside en nous.

Le bonheur n’exige pas toujours le succès, la richesse ou la réussite. Le vrai bonheur a ses racines dans l’altruisme. Le présent est un âge de recherche de la luxure et les hommes perdent leur esprit dans l’assaut insensé de sensations qui excitent et déçoivent. En ce jour de contrefaçon, le diable est plus occupé que jamais au cours de l’histoire humaine lorsqu’il s’agit de créer des plaisirs anciens et nouveaux et de les mettre en vente de la manière la plus attrayante possible, fausse chance.

Alors qu’est-ce que le bonheur? En quoi est-ce différent du simple plaisir? Le bonheur ne laisse pas de mauvais arrière-goût, aucune réaction déprimante ne s’ensuit; il n’appelle pas au repentir, n’apporte aucun regret, n’apporte aucun repentir; Le plaisir exige trop souvent le repentir et la souffrance, et lorsqu’il atteint ses limites, il conduit à l’humiliation et à la destruction.

Le vrai bonheur se vit encore et encore dans la mémoire, toujours avec un renouvellement du bien originel; Un moment sans plaisir peut laisser derrière lui quelque chose qui est une épine dans le côté et une source omniprésente de peur. Le bonheur n’est pas la même chose que la frivolité, ni un léger bonheur.

Il semble que nous nous souhaitons tous bonne chance, mais peu le croient. Est-ce une carrière Le bonheur est-il dans nos «choses»? La poursuite du bonheur dans les choses ne satisfera jamais. En fin de compte, nous nous verrons simplement regarder plus loin.

Ne vous prenez pas trop au sérieux. La vraie perfection accepte vraiment vos imperfections. De cette façon, vous ne lutterez pas avec vous-même ni ne vous rejetterez. Se faire des amis Ne vous contentez jamais de trop de problèmes émotionnels. Il est naturel de ressentir quoi que ce soit, quoi que ce soit.

Essayez de méditer. Il existe une quantité écrasante de recherches montrant comment la méditation modifie les circuits dans la partie du cerveau associée à la satisfaction et au bonheur et stimule le facteur de confort. Méditer sur l’amour et la gentillesse vous rend beaucoup, beaucoup plus heureux! Et la seule façon de savoir est d’essayer, alors n’hésitez pas. Il a été prouvé que seulement 10 minutes de méditation par jour peuvent provoquer des changements physiques dans le cerveau qui améliorent la concentration et la concentration, calment le système nerveux et vous aident à être plus gentil, plus compatissant et encore plus humoristique.

Lâchez la négativité. Apprendre à pardonner et à oublier. Considérez chaque défi comme une opportunité de croissance supplémentaire. Soyez reconnaissant pour ce que vous avez. Ne vous inquiétez pas des petites choses. Prenez de nombreuses «vacances de soins» pendant lesquelles vous entraînez votre esprit à ne pas s’inquiéter pendant un certain temps.

Voyez l’humour dans la vie et dans nos expériences. Prenez la vie moins au sérieux et apprenez à rire de vous-même. Servir et être gentil avec les autres. Traitez tout le monde avec gentillesse. Parlez bien des autres. Écoutez vraiment les autres. Soutenez-les sans vous impliquer. Soyez prudent avec vos mots. Parlez plus doucement, plus gentiment et sagement. Respectez les autres et leur libre arbitre. Faites confiance aux autres.

Travaillez dans le cadre d’un tout. Voyez les autres comme des partenaires dans vos efforts. Pratiquez la générosité et le don sans rien attendre en retour. Vivre dans le présent. Ne répétez pas les événements négatifs et ne vous inquiétez pas pour l’avenir. Acceptez et honorez l’impermanence. Soyez reconnaissant pour votre vie à chaque instant de chaque jour.

Regardez-vous dans l’instant. Choisissez un mode de vie sain. Gardez une routine quotidienne. Réveillez-vous à la même heure chaque matin, de préférence tôt. Dormez suffisamment. Ne mangez pas trop et essayez de vous contrôler sainement. Faites de l’exercice quotidiennement jusqu’à ce que vous transpiriez.

Rire plus. Le rire est la meilleure médecine. Pratiquez la respiration profonde et le yoga. Le corps et l’esprit sont interconnectés. Prenez soin de votre esprit. Restez à l’écoute pour apprendre de nouvelles choses. Sois créatif.

Soyez libre de vous-même. Vivez minimalement et simplement. Souvent, la vie extravagante apporte plus de stress, pas plus de satisfaction. Rangez votre maison pour ne pas polluer votre esprit. Sentez-vous bien dans votre propre maison. Faites-en votre havre de paix en le gardant propre, organisé et beau. Continuez sans faire certaines choses que vous jugez nécessaires.