Leçon 1: L’amour, c’est ce que vous faites.

J’utilise la terminologie selon laquelle la vie est courte. Ce n’est pas censé être déprimant, mais plutôt donner à quelqu’un l’idée d’un besoin urgent. Il n’y a pas d’autre moment que d’avoir un sentiment général d’amour. J’ai grandi dans une famille très aimante et c’est l’idée principale qui m’est restée toute ma vie. Nous devrions aimer notre vie. Bénévole pour continuer chaque jour à se sentir heureux.

Nous devons commencer par montrer de l’amour aux gens qui nous entourent. En montrant notre amour, cela ouvre la communication, aide les gens à se rassembler et a besoin du besoin humain de compagnie. Ne vous y trompez pas, nous semblons avoir grandi ensemble en tant que race humaine entière. C’est une excellente nouvelle car c’est à nous tous de faire preuve d’amour, de patience et de compassion les uns envers les autres. L’une de mes tâches consiste à toujours me demander comment nous pouvons faire encore mieux.

Une étape que vous pouvez faire pour montrer un peu d’amour est de faire une courte vidéo sur les choses que vous aimez dans votre vie en ce moment. Postez-le sur Facebook et partagez votre rêve car ce rêve peut être beau si vous voulez faire quelque chose pour vivre une vie plus aimante.

Leçon 2: La gratitude est la clé.

L’une des plus grandes choses pour lesquelles je suis reconnaissant dans ma vie, ce sont les parents de ma femme. Ils nous ont emmenés après avoir perdu mon emploi il y a des années et eu des contacts avec notre famille pendant des années pendant que je me relevais. En écrivant chaque article, en publiant chaque livre, et plus je partage les leçons de la vie avec mes enfants et vous, le lecteur, je montre ma gratitude. Mon inspiration devait venir du désespoir.

Être reconnaissant envers ceux qui vous aiment est quelque chose qui doit être partagé. Dites aux gens que vous êtes reconnaissant à votre manière. Cela peut être un appel téléphonique, écrire une lettre manuscrite ou simplement venir parler. Si vous voulez voir comment fonctionne la gratitude dans la vie, décrochez le téléphone ou parlez à quelqu’un. Dites-leur que vous êtes pleinement reconnaissant. Cela aura un impact incroyable sur votre vie lorsque vous prendrez les mesures qui amélioreront votre vie.

Leçon 3: Toujours viser le progrès

L’inspiration nous vient à différents moments de notre vie, de la lecture de votre horoscope à la promenade dans les bois. Cette inspiration peut venir de deux endroits. Douleur ou plaisir. Nous disons tous que nous aimons nous amuser. Cependant, il est très difficile d’amener quelqu’un à y répondre. Nous pourrions choisir de dire qu’à partir de maintenant nous agissons par plaisir. Le plaisir vous emmène loin, mais la douleur doit encore survenir pour que nous grandissions.

En tant qu’enfants, nous avons appris que ça fait mal mais ce n’est pas la fin du monde quand nous nous grattons les genoux. J’encourage les gens à se raser les genoux. Essayez autant de choses que votre cœur le désire. Vous trouverez la passion que vous souhaitez dans votre vie. Mes parents sont même inspirés par la lumière. Vous êtes des gens formidables. Dernièrement, ils ont fait beaucoup de choses différentes, comme parcourir de longues distances et faire toutes sortes de choses. Les enseignements viennent de différentes manières, et les exemples réels sont parmi les meilleurs.

N’abandonne jamais tes rêves. Vous méritez de les obtenir et vous devez tenir bon. Ne gardez pas tout pour vous même si cela dépend de vous. Persévérez dans l’amour de la vie ou dans le message que vous souhaitez partager. Insiste sur la gratitude du défi. Soyez aussi fort que vous le souhaitez. N’oubliez pas que le pouvoir se présente sous de nombreuses formes. Utilisez ceux que vous aimez le plus.  v