Qu’est-ce qui rend quelqu’un heureux Vous pourriez penser que gagner à la loterie est la réponse. Pensez simplement à tout ce que nous pouvons acheter ou payer avec ces victoires et la joie que cela peut apporter. Avez-vous vu les chances de gagner à la loterie? Qui a dit que le bonheur devait être si cher ou difficile à trouver? Compte tenu du revenu médian national des ménages, nous ne gagnons tout simplement pas assez d’argent lorsque le consumérisme est la clé du bonheur. Peut-être que celui qui meurt avec la plupart des choses laisse derrière lui un bonheur sain? Est-il possible, alors, que le bonheur soit un état de conscience et non un état d’être? La vie est courte, le sens de la vie n’est-il pas une vie avec un sens? Vaut-il une vie? Une vie pleine de joie et de bonheur? Le moyen le plus pratique et le plus sensé d’apporter le vrai bonheur dans la vie est d’apprendre à rire. Que signifie exactement apprendre à rire?

1. Apprenez.

Continuez à apprendre de nouvelles choses et entretenez cette curiosité d’enfance qui vous encourage à sortir de votre zone de confort et à essayer quelque chose de nouveau.

2. Encouragez les sentiments, les émotions et les pensées positifs.

Cherchez et apprenez toujours de ce qui est juste dans la situation. Il n’y a jamais d’erreur, juste une tentative ratée.

3. Conscience du moment présent.

Lâchez le passé et ne vous inquiétez pas pour l’avenir. Remarquez les subtilités du moment présent. Utilisez vos sens pour profiter et embrasser tout ce qui se passe dans le moment et profiter de tout. Il est important d’avoir des objectifs et des directions dans la vie. Les décisions du moment présent déterminent votre avenir. Si vous voulez un avenir heureux, soyez heureux dans le présent.

4. Résilience.

Si quelque chose ne va pas, soyez prêt à récupérer et à récupérer dès que possible. Changez votre état d’esprit et votre perspective pour être flexible et ouvert à de multiples solutions.

5. Restez neutre

Soyez impartial dans vos situations, asseyez-vous devant l’observateur et regardez tout d’un point de vue objectif. Dans le grand schéma des choses; Regardez le début, le milieu et la fin en général et séparez le personnel de la situation. Choisissez rationnel, pas émotionnel.

6. Aimez votre environnement, les gens, les lieux, tout.

Les bonnes manières vont très loin, un simple sourire peut complètement changer la journée d’une personne et un geste amical fait des merveilles. Les petites actions bienveillantes sont des expressions d’amour et sont nécessaires de toute urgence dans ce monde. Le plus important: aimez-vous, prenez soin de votre corps, faites de l’exercice, mangez sainement, soyez gentil avec vous-même.

7. Acceptez et embrassez qui vous êtes pour tout ce que vous êtes.

Cela inclut vos différences uniques et celles des autres. Considérez chaque circonstance comme une opportunité de croissance, même si elle est inconfortable. Vous n’êtes pas obligé d’être d’accord, mais accepter que la personne ou la situation est pour ce qu’elle est et chercher à en tirer des leçons est une clé essentielle.

8. Lâchez les inhibitions!

Abaissez les barrières qui vous empêchent d’atteindre le succès et le bonheur. Je parle du doute de soi, des sentiments d’insécurité, de handicap et de conscience de soi.

9. Gratitude pour tout et tout le monde dans votre vie.

Lorsque vous êtes reconnaissant, cela détourne votre attention des sentiments de manque, d’insuffisance ou d’insuffisance. Ainsi, vous pouvez apprécier tout ce que vous avez et ce que vous êtes en tant que personne. En réalisant toutes les ressources disponibles, vous pouvez voir à quel point votre coupe métaphorique est réellement pleine.

10. Aidez les autres.

Faites partie de quelque chose de plus grand. Donnez une partie de votre temps, de vos talents ou de vos ressources à quelqu’un qui pourrait en bénéficier. Votre talent et votre gentillesse, aussi légers soient-ils, pourraient être le genre de médicament dont ils avaient vraiment besoin.

Le bonheur ne doit pas être si rare. Ce n’est pas aussi difficile à cerner que les gens pourraient le penser. En apprenant à rire, vous trouverez facilement plus de joie et de bonheur dans votre vie et répandrez la joie parmi ceux avec qui vous êtes en contact. Laissez le bonheur devenir contagieux et le rire est votre meilleur remède.