Une relation saine n’a pas besoin de petits jeux pour ne jamais se sentir respectée, insignifiante ou contrôlée. Faites-lui se sentir aimé, important et nécessaire dans la relation et montrez à qui vous aimez à quoi ressemblent la vraie confiance et la communication. Personne ne veut passer par un cycle de douleur, de mensonges et de trahison et personne ne le devrait!

L’amour entre deux personnes est et reste un verbe et, à ce titre, une action s’impose. Cela signifie que les deux parties doivent indiquer très clairement à quel point elles s’aiment, en toute honnêteté, lorsqu’une personne continue de dire qu’elle vous aime et qu’il n’y a aucune action (grande ou petite) qui ne fonctionne tout simplement pas.

Un petit geste d’amour ne demande pas trop et la personne avec qui vous voulez être doit comprendre.

La capacité d’accepter votre partenaire (et vice versa) pour le moment où vous êtes tombé amoureux de lui, plutôt que de la personne qu’il * pourrait * être, est sans aucun doute une clé importante pour une relation réussie. Personne ne veut être avec quelqu’un qui refuse d’accepter le cadeau tel qu’il est.

Toute relation qui manque de véritable honnêteté est vouée à l’échec dès le départ car à un moment donné, les mensonges grandiront et détruiront tout ce que vous devez construire tous les deux, mais la communication et le pardon peuvent certainement être convenus, mais la relation deviendra à jamais injuste changée. C’est difficile à répéter (c’est le moins qu’on puisse dire). L’honnêteté est une composante essentielle d’un amour solide.

Il est toujours bon de savoir à l’avance à quoi s’attendre de la relation. Être franc et en parler est également préférable, car des signaux mixtes peuvent conduire à des choses terribles et ne jamais se contenter de moins. Permettez-vous d’être heureux dans toute relation que vous entrez, qu’elle soit courte ou longue.

La confiance d’une autre personne dépend d’un choix personnel, et si cette personne choisit de vous décevoir … rappelez-vous, elle a choisi de le faire et parce que tout le monde est prêt à être une personne honnête et attentionnée, et si c’est le cas, elle pense qu’elle peut. Ce n’est pas pourquoi rester plus longtemps?

Il est très difficile de faire confiance à quelqu’un qui fait ce qu’il faut après avoir franchi cette ligne, et rester dans la relation peut causer un stress inutile dans votre vie. Laissez-les faire le choix, car c’est entièrement à vous de décider du nombre de mensonges que vous voulez finir par accepter.

Un bon signe d’une bonne relation, c’est quand on peut se dire tout et n’importe quoi. Pratiquement un amour qui ne dit rien sur les secrets et les mensonges. Qui ne veut pas ressentir un tel amour?

Il ne sert à rien de vivre dans une relation sans recevoir et soutenir. Apprenez à vous aimer, apprenez à être vous-même.