Avec le pouvoir de l’habitude, vous pouvez profiter de la vie et de la relation que vous souhaitez vraiment. Voici les sept habitudes des femmes magnétiques intelligentes qui, avec beaucoup d’amour dans votre cœur, vous nourriront et vous garderont en vie. Ces habitudes font-elles partie de votre vie quotidienne? Lequel devriez-vous adopter pour créer la vie qui vous rend heureux? Il n’y a tout simplement aucun moyen de créer une connexion intime profonde avec votre partenaire si vous ne donnez pas la priorité à vos soins personnels. Si vous n’avez pas l’habitude de vous ajouter à votre liste de choses à faire, vous risquez de vous sentir mal à l’aise et épuisé, ou de blâmer votre partenaire de ne pas vous donner ce dont vous avez besoin. Cette énergie n’est pas magnétique! Et votre partenaire ne sera pas inspiré pour vous donner ce dont vous avez besoin lorsque vous êtes en colère, exigeant ou dans le besoin.

Que pouvez-vous y faire?

Tout d’abord, attirez l’attention sur vous-même. Découvrez ce que vous ressentez et ce dont vous avez besoin. Remplissez vos vases d’amour. Lorsque nous sommes nourris, nous sommes plus détendus. Et quand nous sommes plus détendus, nous avons la possibilité d’exiger plutôt que de blâmer. Bien sûr, nous savons que derrière chaque question de culpabilité, il y a une demande. Mais lorsque nous nous sentons stressés et mal aimés, il peut être très difficile de présenter une demande qui stimule l’action. Le ressentiment disparaîtra, il le ressentira et l’éteindra. L’énergie derrière vos demandes est cruciale. Je vous invite à défendre votre vie et à pratiquer des soins personnels extrêmes. Qu’est-ce qui fait que tes yeux s’illuminent Qu’est-ce qui vous remplit et fait tomber les étoiles de votre cœur et sur chaque passant?

Il y a sept principes fondamentaux qui sont essentiels pour que les femmes puissent profiter pleinement de la vie.

1. Mouvement

Afin de nous connecter avec notre corps, nous avons besoin d’un mouvement que nous apprécions. Dansez-vous ou faites-vous un autre type de mouvement qui vous rend excité et prêt à sauter du lit? Pensez au mouvement plutôt qu’au mouvement. La pensée du mouvement peut être drastique, ce qui est le contraire de ce dont nous avons besoin.

2. Manger sainement

Oui, bien, oui. Manger sainement est important d’aimer.

Comment est votre alimentation Parfois, les nutritionnistes rendent les choses plus difficiles. En fait, c’est très simple. Mangez plus de légumes crus, de fruits et de légumes colorés. Achetez le moins d’aliments emballés possible et buvez beaucoup d’eau propre. Les plats faits maison préparés avec amour et joie peuvent faire des merveilles. Lorsque vous mangez plus de fruits et de légumes-racines sucrés, vous ressentez moins d’envie de sucreries.

Je vous invite à devenir curieux de votre relation avec la nourriture et à traiter votre corps avec amour et respect comme si vous nourrissiez votre bébé. Bien sûr, vous voulez donner à votre bébé les aliments les plus nutritifs qui soient.

3. Sommeil

Nous avons besoin d’une pause. Le sommeil est si important que nous nous sentons sexy et aimants. Ne sous-estimez-vous pas son importance? Ils disent que pour que notre horloge biologique soit optimale, nous devrions nous endormir à 22 heures et nous lever à 7 heures. Cela nous rend enthousiasmés par le nouveau jour et nous sommes plus susceptibles de partager notre amour avec notre homme. Vous sentez-vous mignon et sexy quand vous êtes fatigué? Prenez l’habitude de vous coucher à dix heures pour profiter de vos rêves.

Le sommeil n’est pas une perte de temps. Il charge nos batteries, nous remplit de patience et d’amour, et permet à notre esprit de traiter les événements de chaque jour de manière douce.

4. Passer du temps avec des amis

C’est incroyable ce que la société des femmes peut faire pour nous. Avez-vous essayé un week-end entre filles? Cela peut faire des merveilles. Nous nous nourrissons les uns les autres et nous nous remplissons d’une énergie sensuelle, calme et bienveillante. Enfin, sans personne d’autre, parlez de nos sentiments et essayez de régler le problème. Quel miracle. Les copines sont les meilleures personnes à qui parler et décharger nos «choses». Ils écoutent et savent qu’il suffit de parler et de se vider la tête. Après avoir été nourris et nettoyés, nous avons beaucoup plus d’occasions de rencontrer nos hommes et d’être prêts pour la romance.

5. Seul le temps et la pratique spirituelle

Comment vous sentez-vous après avoir été seul pendant un certain temps? Avec nos modes de vie occupés, nous oublions souvent à quel point il est bon de passer du temps seul et de se connecter avec nous-mêmes.

Nous avons juste besoin de temps pour nous concentrer et voir ce qui se passe à l’intérieur. Nous avons besoin de temps pour nous éloigner des problèmes quotidiens de notre vie. Nous avons besoin de temps pour voir la situation dans son ensemble, pour nous plonger dans l’énergie de l’univers et pour ressentir le sens supérieur de notre vie.

6. Temps avec la nature

L’air frais guérit notre corps, nous purifie et nous donne tellement d’énergie. Le soleil nous active, augmente nos hormones de bonheur et fournit à notre corps une importante vitamine D. Le vent souffle des pensées destructrices et réveille la sensualité de notre peau.

7. Toucher sensuel et sexe

Prenez un «rendez-vous émouvant» avec votre mari. Mieux vaut convenir que vous n’avez pas de relations sexuelles. Prenez simplement soin les uns des autres, sentez la peau et éveillez vos sens. Choisissez qui sera le premier à recevoir et à apprécier les sentiments sans essayer de vous donner du toucher et de l’amour en même temps. Soyez complètement égoïste! Ensuite, c’est à votre tour de donner, de donner et de profiter. Se toucher en même temps augmente l’intensité et le rend moins amusant. Essayez d’être dans un mode de don ou de réception complet. Cela peut sembler très fragile et excitant. alors découvrez!

Nous avons besoin de sexe. Ce n’est pas seulement une question de plaisir; C’est important pour notre bien-être et la joie de vivre.

Donc, si vous prenez soin de vous, prenez soin de votre relation. Ne pas prendre soin de soi n’est pas bon. Ils sont moins patients et ont moins à donner.