1. Accueillez votre partenaire pour qu’une connexion silencieuse s’établisse.

Faites attention à la façon dont vous saluez votre partenaire. Est-ce une liste de tâches? Ou des problèmes? Ou juste un « bonjour » latéral sans contact visuel?

Que faire à la place:

Arrêtez ce que vous faites; Votre partenaire décrit une minute de votre entière attention. Regardez-la, souriez, serrez-la dans vos bras et tenez-la pendant que vous la câlinez pendant au moins 10 secondes (les champions partent pendant une minute!). Ceci est mieux fait en silence.

Votre relation en bénéficiera énormément! Et cela ne prend qu’une minute, deux au plus.

2. Ajoutez un baiser de 30 secondes à votre routine quotidienne.

Je pense que c’est assez clair. Vous souvenez-vous à quel point vous aimiez vous embrasser au début de votre relation? Il est temps de revenir à ce sentiment! Embrassez, soyez pleinement présent et explorez différentes manières d’embrasser.

3. Secrètement une note aimante et sexy.

Écrivez une note pour votre partenaire et glissez-la dans sa poche ou faites preuve de créativité avec vos cadeaux.

Est-ce facile?!?

Droit?

Postez une photo de votre note ici! J’aimerais voir votre créativité.

4. Concentrez-vous sur les pensées aimantes.

Regardez votre partenaire et pensez à des pensées aimantes, ressentez de l’amour dans votre cœur et imaginez envoyer votre énergie d’amour directement dans son cœur.

Vous n’êtes pas obligé d’en parler à votre partenaire.

J’ai eu une dispute avec mon partenaire hier. Après cela, je me suis concentré uniquement sur les pensées aimantes et ce que j’aime chez lui. C’est incroyable à quel point cela a changé l’énergie entre nous et d’une manière ou d’une autre, il est devenu si confortable et aimant avec moi!

5. Avis, pause, estimation.

Va donc:

• Vous remarquez ce que votre partenaire a fait pour vous aujourd’hui, la chose la plus simple et la plus courante – acheter des produits d’épicerie, vous regarder avec le sourire, jouer avec les enfants, enlever leurs chaussettes, préparer un dîner cuisiné pour vous, dire que vous êtes bien aujourd’hui, etc. … • Vous faites une pause et remarquez ce que votre partenaire a fait pour vous. • Vous regardez votre partenaire et dites: «Chérie, je l’aime tellement quand tu le fais… Cela signifie pour moi que… (j’ai un partenaire, tu prends soin de moi, tu regardes mes sentiments, etc.) Moi se sentir … (aimé, respecté, apprécié etc.) cela me rend la vie … (plus facile, plus heureuse, plus excitante etc.) • C’est vraiment incroyable ce que cette simple pratique de remarquer, d’arrêter et d’apprécier verbalement votre partenaire peut faire pendant le nombre de moments que vous partagez. • Ne pensez-vous pas que c’est facile à mettre en œuvre? Faites-moi savoir comment vous l’avez.

6. Utilisez Blast Shine.

Cette astuce vient du Dr. Helen Pooler.

Dans les situations sociales, lorsque votre partenaire est de l’autre côté de la pièce, regardez-le et dites avec vos yeux: «Je t’aime, tu t’inquiètes, tu es si spéciale pour moi». Envoyez-leur un éclat et regardez votre partenaire réagir.

7. Couchez-vous ensemble.

Nous sommes dans un état vulnérable lorsque nous nous endormons. Nous sommes sans défense et innocents. Donc, s’endormir avec votre partenaire crée plus de sécurité dans votre relation. La plupart d’entre nous ont besoin de se sentir en sécurité pour ressentir de l’amour et être aimant.

Avez-vous l’habitude d’aller au lit à des heures différentes et peut-être de travailler et de faire avancer les choses? Cette habitude aurait pu beaucoup blesser votre amour. Engagez-vous à vous coucher au moins deux fois par semaine.

8. Touchez votre partenaire avec amour chaque jour.

Toucher! Nous en avons tous tellement besoin! Le cerveau des bébés ne se développe pas complètement s’ils n’ont pas assez de contact physique. Vous pouvez même en mourir.

Parfois, nous pouvons utiliser le sexe pour obtenir le contact dont nous avons besoin ou pour utiliser le sexe comme couverture de sécurité pour affirmer que nous sommes importants pour notre partenaire. Il s’agit généralement d’un arrêt pour l’autre.

Les relations échouent lorsque les partenaires ne se touchent pas assez.

Remarquez à quelle fréquence vous touchez votre partenaire tout au long de la journée. Le but – 3 points de contact. Peut-être un câlin, une tape dans le dos ou se tenir la main. Les utilisateurs plus avancés peuvent faire un massage de la tête ou des pieds.

9. Supposons que votre partenaire vous aime et se soucie de vous.

Très souvent, nous sautons à des conclusions telles que «Il ne se soucie pas assez», «Elle ne me valorise pas», «Cela ne fonctionnera jamais» ou autre. Quelle est votre conclusion habituelle?

Si votre partenaire vous confond, prenez l’habitude de supposer que votre partenaire se soucie toujours de vous et vous aime. Remarquez à quel point vous agissez différemment lorsque vous acceptez le meilleur. Partagez-le avec nous ici!

10. Interrompez la routine.

Faites quelque chose d’inattendu ensemble! Relevez le défi, poussez-vous à la limite, jouez avec un fantasme ou faites quelque chose que vous avez toujours voulu faire mais que vous ayez peur. Le moment est peut-être venu d’en faire l’expérience ensemble?